Gothique Poitou-Charentes
Bienvenue sur le forum, n'oubliez pas de vous présenter dans le topic prévu à cet effet.
Gothique Poitou-Charentes
Bienvenue sur le forum, n'oubliez pas de vous présenter dans le topic prévu à cet effet.
Gothique Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et de rencontre pour les gothiques, punk, métalleux ..etc de la région poitou-charentes. Quelque soit votre région soyez le bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Morgenröthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgenröthe
humain
Morgenröthe


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Celles sur Belle

Présentation de Morgenröthe Empty
MessageSujet: Présentation de Morgenröthe   Présentation de Morgenröthe EmptySam 2 Jan - 16:57

Bonjour à tous, je me nomme Aurore, cependant je préfère "Dawn" ou "Morgenröthe" (l'équivalent de mon prénom en Anglais et en Allemand)

J'ai 18 ans, je suis goth cyber romantique.

J'aime le dessin et la musique: métal heavy death black indus horror punk alternatif...
Je fais du dessin, je m'intéresse beaucoup à la littérature (mais pas Twilight même si il paraît que c'est bien écrit)

Je viens de Celles sur Belle, ville goth par son architecture!

Si il y a des goths / métalleux des envirrons un pic nic annuel serait cool (comme le grand pic nic de Net goth quoi)

Je suis fiancée, donc la drague bon ok ça chauffe, mais ça m'intéresse pas Rolling Eyes

Mauvaise année 2010 à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elvi
humain
Elvi


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34
Localisation : Silent Hill

Présentation de Morgenröthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgenröthe   Présentation de Morgenröthe EmptyDim 25 Juil - 15:28

Bienvenue, je suis pas loin de ton coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Morgenröthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation d'Androméde
» Présentation nerVosa
» Une bonne présentation
» La présentation de Delectable-Souffrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique Poitou-Charentes :: Présentation-
Sauter vers: