Gothique Poitou-Charentes
Bienvenue sur le forum, n'oubliez pas de vous présenter dans le topic prévu à cet effet.
Gothique Poitou-Charentes
Bienvenue sur le forum, n'oubliez pas de vous présenter dans le topic prévu à cet effet.
Gothique Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et de rencontre pour les gothiques, punk, métalleux ..etc de la région poitou-charentes. Quelque soit votre région soyez le bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La présentation d'Androméde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Androméde
Admin
Androméde


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009

La présentation d'Androméde Empty
MessageSujet: La présentation d'Androméde   La présentation d'Androméde EmptyLun 17 Aoû - 18:34

Aller, j'ouvre le bal :

Je me prénommes Alex, j'ai 17 ans et je viens des Deux-Sévres dans le Poitou-Charentes.


J'aimes la musique ( métal, néo gothique ... un peux de tout) ainsi que la littérature, l'écriture, le graphisme et l'architecture ( En ce moment c'est Ann Rice et Sire Cedric ).

Je suis plutot passioné par tout ce qui touche à l'art, nottament la peinture et le déssin.

Voila pour la présentation ^^ Je n'ais pas de style particulier, je suis moi avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-poitou.forumsrpg.com
Elvi
humain
Elvi


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34
Localisation : Silent Hill

La présentation d'Androméde Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Androméde   La présentation d'Androméde EmptyDim 25 Juil - 15:31

Je vais pas dire "bienvenue", tu es l'admin. Bah, dommage qu'il y'a personne pour l'instant sur ce fofo, en tout cas, bon boulot, capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'Androméde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne présentation
» Présentation de Morgenröthe
» Présentation nerVosa
» La présentation de Delectable-Souffrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique Poitou-Charentes :: Présentation-
Sauter vers: