Gothique Poitou-Charentes
Bienvenue sur le forum, n'oubliez pas de vous présenter dans le topic prévu à cet effet.
Gothique Poitou-Charentes
Bienvenue sur le forum, n'oubliez pas de vous présenter dans le topic prévu à cet effet.
Gothique Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et de rencontre pour les gothiques, punk, métalleux ..etc de la région poitou-charentes. Quelque soit votre région soyez le bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Silendre a votre service...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silendre
humain



Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2010

Silendre a votre service... Empty
MessageSujet: Silendre a votre service...   Silendre a votre service... EmptyMar 27 Avr - 21:02

Bonjour à tous, je me prénomme Silendre. J'espère être tombé sur le bon forum gothique car j'en ai pas mal écumer avant et je dois dire que j'y ai été mal reçu. En effet je connais pas mal de chose notamment sur la magie et globalement sur l'ésotérisme et apparamment nous ne pouvons pas avoir des avis divergent sous peine d'être pris pour un charlatan. Je pense que chacun doit ce faire un avis sur tout et pas suivre les opinions des autres comme des moutons. Nonseillerus pouvons parler sans se facher et en discuter en toute civilité. C'est pour cela que j'espère trouver ici des oreilles attentives pour pouvoir conseiller et me faire conseiller.
Le gothisme n'est pas nouveau pour moi mais en revanche je suis attristé par le peu d' évènement et rassemblement de gothique en charente. Dommage...
Je suis aussi déçu que peu de gens connaisse ce forum qui est à mon sens très interrèssant.
Je peux peut-être aider les administrateur à faire connaître ce forum car je possède un site internet qui est pas mal consulté et cela me ravirais de pouvoir conclure un contrat entre nous pour ce faire un peu de pub et augmenter les fréquentations de ce forum.
Je souhaite rencontré des personnes gothiques pour pouvoir partager car dans le coin perdu ou j'habite c'est un peu mort.

Voîla si vous avez des questions je me ferais un plaisr d'y répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvi
humain
Elvi


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34
Localisation : Silent Hill

Silendre a votre service... Empty
MessageSujet: Re: Silendre a votre service...   Silendre a votre service... EmptyDim 25 Juil - 15:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Silendre a votre service...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothique Poitou-Charentes :: Présentation-
Sauter vers: